La Fondation Agissons pour l’emploi a pour objectif d’agir contre l’exclusion par le développement d’un dispositif d’accompagnement des entreprises et des candidats.
La Fondation Universitaire « Agissons Pour l’Emploi » abritée par Centrale Nantes est fermée depuis lundi 16 mars jusqu'à nouvel ordre.
La continuité est assurée dans la mesure du possible dans ce contexte de crise sanitaire Covid-19.
6 mars 2020 08:00 11:00
Dispositions générales
Les activités PREPA/Tremplin en présentiel sont suspendues jusqu'à nouvel ordre et organisées à distance dans la mesure du possible pour assurer la continuité des programmes. Tous les locaux sont fermés. Les seules personnes autorisées sur place sont les membres de l'équipe de gestion de crise, et le personnel identifié comme ressources vitales dans le plan de continuité des activités. Les solutions seront mises en œuvre au cas par cas (reports, ajustements, etc.) et les personnes seront informées.
Nous joindre en cette période de crise sanitaire
L'ensemble de nos collaborateurs assurent actuellement une continuité de service en télétravail et sont joignables par téléphone, texto et par mail.
La procédure de signalement des absences reste la même lors de la fermeture des locaux.
Veuillez nous informer dès que possible si vous êtes diagnostiqué avec le virus.
Dispositions pour le personnel
Télétravail pour la majorité du personnel : tout ce qui peut être fait à distance doit être fait à distance
En cas de maladie : ceux qui reçoivent un congé de maladie par un médecin seront soumis au régime normal de congé de maladi
Nous vous invitons également à consulter cet article des Echos : Coronavirus : l'allocation des chômeurs en fin de droits prolongée Confortant une demande des syndicats, le ministère du Travail va prolonger d’un mois le versement des allocations chômage pour les chômeurs qui arrivent en fin de droits en mars. Un bol d’air pour 80.000 à 90.000 personnes, afin d’éviter qu’elles ne basculent dans les minima sociaux. https://www.lesechos.fr/economie-france/social/coronavirus-lallocation-des-chomeurs-en-fin-de-droits-va-etre-prolongee-1186600